Alain St-Jacques

FONDATEUR

J’ai toujours oeuvré dans le domaine immobilier-construction. J’ai fait mes classes comme menuisier, charpentier et vitrillier.

J’ai eu l’opportunité de travailler sur des projets commerciaux d’envergure comme Minto Suites Hôtel (une tour de 21 étages), les édifices à logement d’Ottawa de 17 étages, les édifices de La Défense nationale, et plusieurs écoles primaires et secondaires de l’Outaouais.

J’ai travaillé comme gérant-contremaître de chantier pour la plus grande entreprise en construction de l’Outaouais, ce qui m’a permis en tant que contracteur de gérer quelques centaines de constructions neuves.

En 2010, j’ai fait une mission humanitaire en Haïti et République dominicaine qui a changé complètement ma vision de vie. Je me suis rendu compte que j’avais oublié mes propres valeurs: d’être heureux avec ce que l’on a et de prendre du temps pour vivre, et non de travailler pour toujours en avoir plus.

En 2011, quand la maladie est venue cogner à ma porte, j’ai dû m’arrêter et réfléchir à mon avenir. Le cancer de ma fille m’a prouvé qu’il n’y avait pas d’âge pour la maladie.

En 2014, j’ai fait le tour de la République dominicaine, je suis tombé amoureux du peuple dominicaine, charismatique et chaleureux. Depuis je me suis marié et j’y ai ma maison. J’ai retrouvé la paix d’esprit, la liberté, la joie de vivre, l’entraide et la communauté. Je suis un gars familial et je veux partager ce rêve à d’autres comme moi.

« J’ai retrouvé la paix d’esprit, la liberté, la joie de vivre, l’entraide et la communauté. »

– Alain St-Jacques, fondateur de Palmas Immobilier, à propos de sa vie en République dominicaine.

Je veux en savoir plus!

Vous êtes curieux et vous désirez en apprendre davantage sur le projet? Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons par courriel ou par téléphone dans les plus brefs délais.

Je préfère être contacté...

Je suis généralement disponible

4 + 6 =